Top Gun 2 : Tom Cruise sera encore là

Top Gun 2 tom cruise

Espéré depuis quelque temps, le deuxième volet du triomphant ‘Top Gun’ sera bientôt en tournage. David Ellison, le directeur général de la production, vient d’informer également que Tom Cruise jouera le même personnage comme aviateur dans la marine de guerre américaine.

Cette suite de Top Gun a été demandée plusieurs fois par les admirateurs. En 2014, Jerry Bruckheimer a déjà annoncé de façon exclusive que la deuxième partie était en cours de tournage. Actuellement, c’est officiel.

Étant en Allemagne en train de promouvoir le film intitulé Terminator Genisys, David Ellison l’a évoqué pendant son interview avec des journalistes. Top Gun est un film emblématique réalisé par Tony Scott, et il va enfin avoir une suite. David Ellison a confié que le scénario est en train d’être préparé par Justin Marks.

Tom Cruise souhaite va trouver à l’intérieur des avions

Pour ce nouveau volet, David Ellison affirme que Justin Marks est très inspiré et qu’il va proposer un scénario adapté et se portant sur l’univers actuel des pilotes de la Navy. Top Gun 2 proposera donc un scénario totalement différent de l’ancien et se tournera davantage sur les pilotes de chasse et les combats aériens de nos jours. Le réalisateur rappelle que ce film avait propulsé la carrière de Tom Cruise qui joue le rôle de Maverick avec son caractère et son allure qui a séduit toutes les filles.

David Ellison poursuit qu’il a prévu de toujours confier le premier rôle à l’acteur de 53 ans, car Top Gun n’existera pas sans Maverick affirme-t-il. Un propos qui ravit Tom Cruise qui avait entamé l’ébauche de la deuxième partie avec Tony Scott avant sa disparition tragique.

Tom Cruise, sans s’offrir aucun repos, est actuellement en train de faire la promotion du nouveau volet de Mission Impossible, mais tient à assumer ce rôle inédit avec hardiesse. Tout le monde le connait déjà à ce propos, il sera entièrement à l’intérieur des appareils pour un tournage réel, confie le réalisateur. Reste à savoir si Kelly McGillis sera présente lors du casting de cette projection prévue en Imax et en 3D.